Hostel de Ruthenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SIEGE DE LA DIPLOMATIE DU COMTE DE ROUERGUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hotel n'est plus utilisé... se rendre sur le forum secondaire des royaumes renaissants. Merci
Virtus Semper Triompha
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soucis pour poster des documents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

soucis pour poster des documents. Empty
MessageSujet: soucis pour poster des documents.   soucis pour poster des documents. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:21

[hrp]Bonjour, Je ne peux pas poster des documents permettant de tenir à jours les informations provenant de mon Duché ici. En effet le fofo me dit bien gentiment que n'ayant pas 7 jours d'ancienneté je ne peux pas posté de liens extérieurs hors tout le monde sait que les document officielles comportent nombres de seaux diverses et variés provenant de lien externes.

Du coup je suis bien embêté.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2
Chambellan
cleopatre2


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2009

soucis pour poster des documents. Empty
MessageSujet: Re: soucis pour poster des documents.   soucis pour poster des documents. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

oui c'est vrai et j'en suis désolée. Faut soit attendre, soit me les passer par mp sur le fofo1
mais 7 jours c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

soucis pour poster des documents. Empty
MessageSujet: Re: soucis pour poster des documents.   soucis pour poster des documents. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:28

Je vous remercie pour votre solution j'ai finalement attendu 7 jours puis comme j'ai été assez occupé cela n'a pas trop posé soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis pour poster des documents. Empty
MessageSujet: Re: soucis pour poster des documents.   soucis pour poster des documents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pour poster des documents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostel de Ruthenes :: HRP :: Problèmes / Questions-
Sauter vers: